Épilations

Épilation à Chateaurenard

Vous en avez marre de vous raser tous les 2 jours, d’avoir une peau jamais nette voir même d’être irritée à chaque rasage?! Débarrassez-vous des vos poils disgracieux jusqu’à 3 semaines avec l’épilation à la cire jetable.

épilation à chateaurenard

Tarifs

A l’époque de la préhistoire (oui j’avoue je remonte loin) nous étions velus sur la totalité de notre corps parce que forcément à l’époque il n’y avait pas de radiateurs et de super petites doudounes tendance non plus pour nous réchauffer. Alors certes à cette époque la répartition des poils était bien plus épaisse et pigmentée que maintenant, cependant esthétiquement parlant on en a toujours trop aujourd’hui.

Je ne vais pas rentrer dans une polémique féministe sur pourquoi enlever les poils alors que c’est naturel, personnellement (déformation professionnelle oblige) les poils, à part sur ma tête, mes soucils et mes cils (que je peux en plus embellir avec les extensions de cils de manière méga canon) j’aime pas ça du tout.

Du coup pour pouvoir se mettre en jupe/short ou en maillot (une fois que l’on a remodelé son corps avec les programmes minceur), c’est quand même plus sympa si on ressemble pas à Chewbacca. Après chacun à sa technique pour s’en débarrasser! Les plus impatients et douillets (je mets au masculin parce que ça concerne aussi les hommes de nos jours! Comme quoi tout évolue alléluia) optent pour le rasoir et/ou la crème dépilatoire.

C’est pratique c’est sur, mais ça repousse super vite, noir, épais et en plus vous avez les jambes (ou autre d’ailleurs) qui piquent si vous vous rasez pas assez régulèrement. Les plus courageux utilisent l’épilateur électrique, je dis courageux parce que c’est comme si vous vous épiliez à la pince à épiler mais vitesse x1000! Donc quand vous êtes pas habitué et en fonction des zones sur lesquelles vous l’appliquez, là c’est la douleur qui pique!!

L’avantage c’est que ça arrache une partie des poils, l’inconvénient c’est que ça en casse un certain nombre et que du coup ça a tendance à créer des doubles re-pousses surtout lorsque vous le passez dès que vous voyez quelques poils apparaitre. Les plus organisés et stratégiques vont donc se diriger vers un épilation à Chateaurenard chez une professionnelle.

Déja parce que ça tient plus longtemps, ensuite parce qu’on a pas besoin de se contorsionner dans tous les sens dans sa salle bain et ensuite parce qu’au fur et à mesure que l’on épile les poils repoussent de moins en moins et de plus en plus fins. Dernière option le laser ou la lampe flash, mais je vais pas détailler ici parce que là on passe à un autre niveau de technique (et de douleur par la même occasion). 

Qu’attendez-vous pour vous offrir une épilation à Chateaurenard

Contact

Institut de beauté TechniHomeSpa
18 Avenue du Dr Georges Perrier
13160 Châteaurenard