Access Bars

La méthode ACCESS CONSCIOUSNESS a été développée par Gary Douglas dans les années 1990.

A mi-chemin entre la reflexologie cranienne, l’énergétique et la relaxation, le soin Access Bars est une technique manuelle qui vous fera ressentir une profonde détente (déjà ça commence bien) et qui peut vous aider à vous libérer des pensées limitantes qui vous empêchent de vous épanouir.

Le soin Access Bars qu’est-ce que c’est :

C’est une sorte de « nettoyage » inconscient qui permet de libérer les individus de leurs pensées éronées, limitations et mémoires négatives. Un peu comme si on effaçait des vieux fichiers sur un ordinateur.

Chaque point sur lequel on travaille est en lien avec un aspect de votre vie: la communication, la joie, l’argent, la sexualité, le corps, la guérison, … On effectue donc un travail global sur tous les domaines de vie.

Les points sont symétriques et constituent ce que l’on appelle les « barres », ce sont le lieu de stockage de l’empreinte énergétique de nos croyances, jugements, émotions, conceptions… liés à ces domaines, tout ce que le mental utilise pour enclencher nos réponses et réactions, nous gardant dans un fonctionnement quasi automatique.

L’activation des « Barres » va permettre la libération de ces « vieux fichiers » accumulés qui nous ralentissent. Cela va agir comme un véritable nettoyage de printemps, libérant ainsi de l’espace, laissant de la place à un nombre infini de possibilités, à l’intuition et ayant des répercussions positives sur notre bien-être psycho-émotionnel et/ou physique.

Comment se passe une séance :

Durant une séance Access Bars (1h environ), vous êtes allongé et habillé, vous retirez juste vos chaussures (ben oui quand même). Le praticien pose ses doigts successivement sur les 32 points de la tête (ce n’est pas un massage car les doigts ne bougent pas), vous n’avez plus qu’à fermer les yeux et profiter du processus.

L’effet immédiat constaté est une relaxation profonde du corps, une sensation de lâcher-prise, certaines personnes vont même s’endormir pendant la séance.
En fin de séance, on ressent généralement un grand calme, l’esprit est apaisé.

Ne me croyez pas sur parole, testez…

… Et pour citer Gary Douglas :

« Après une séance de Bars® au pire vous serez détendu comme après un excellent massage, au mieux toute votre vie va changer »

Dans quels cas utiliser la méthode Access Bars :

  • Lorsque des idées fixes nous empêchent d’avancer dans la vie
  • Lorsqu’on se sent trop étriqué par des pensées limitées et que l’on a besoin d’espace
  • Lorsqu’on veut s’éveiller à plus de possibilités et de choix
  • Lorsqu’on veut enfin nettoyer ses anciens schémas : son disque dur

Et aussi lorsque vous n’êtes pas au top du top mais consciemment vous ne savez pas pourquoi.

Le but étant d’être en parfait accord avec mon métier de base et ne voulant pas faire de thérapeutique, il me semblait plus cohérent de me spécialiser dans le domaine des 4 piliers de la confiance en soi (Confiance en soi, estime de soi, amour de soi, image de soi) afin d’intégrer cette technique dans les programmes de coaching minceur pour augmenter vos résultats et vous offrir un acompagnement encore plus complet et efficace.

Tarifs :

La séance : 50€ 

Certaines personnes trouvent qu’une seule séance a été utile et d’autres ont envie de poursuivre le travail et reviennent régulièrement. A chaque nouvelle séance, le travail continue.

Plus vous vivrez de séances, plus vous ressentirez de nouvelles choses, plus vous verrez de changements positifs dans votre vie. Le corps et l’esprit s’habituant à la technique utilisée, ils réagissent de mieux en mieux.

Vous pouvez compléter ces prestations avec de l’Hypnose et de la Libération émotionnelle.

access bars

Contact